Rencontre d'hommes qui apprécient la randonnée 30 - Gard

Quessoy - 40 ans

Merci de venir me demander je ne mord pas encore 🤣🤣🤣
Fos-sur-Mer - 67 ans

je me suis inscrit sur le site pour faire des rencontres intéressantes en amitié et plus s'il y a affinité .je suis retraité donc beaucoup de temps de libre que j'occupe en faisant pas mal de sport(musculation,vtt,natation,randonnées)sinon comme loisirs (boules,ballades,cinéma,restaurant,partir en week end,voyages,jeux de cartes,lecture,sorties en maxi scooter)je me dévoilerai un peu plus par la suite.
Toulouse - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Homme grand 1,85 85 kg yeux verts gris marrons libre gentil relativement cultivé retraité sportif honnête sincère jeune d'esprit artiste respectueux sensible sensuel charmant rencontrerait femme plus jeune non vénale et idem
Fougères - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne sportive aimant la marche le vélo , le ciné un resto les vacances meme a l improviste la lecture et découvrir beaucoup de choses ,je recherche une personne dynamique et qui aime bien partir a la découverte de plein de choses ..
Sari-Solenzara - 27 ans

Bonjour, Je suis un homme très actif, simple et qui aime profiter de la vie. Au plaisir de rencontrer les pieds dans le sable.
Aubres - 49 ans

Homme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente eddy je suis nouveau dans la région je cherche à faire de nouvelle Conaissance 😊👌
Carcassonne - 55 ans

La séduction est un art délicat, et il est parfois difficile de trouver les mots qui touchent afin de se rapprocher de quelqu’un lorsque la timidité nous gagne. J'aime les approches subtiles et bien que d'un tempérament pouvant être aussi bien impétueux que tendre, je souhaite rencontrer une femme avec qui partager de bons moments, une amitié et plus si affinité. Loin d'être casanier, le besoin de bouger et d'être confronté à de nouvelles expériences me font sentir en vie. On l'a dit bien souvent : la Vie est un voyage qui sera d'autant plus agréable qu'il sera partagé et ne redoutons pas les orages.
Talence - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un papa en mode solitaire , j'ai 3 beaux enfants âges de 15 à 10 ans. Je suis en mode de garde alternée et les ai 1 weekend sur deux. Car je travaille en 2/8, soit le matin de 6 à 14 h ou soit l'après midi de 14 à 22 h. Je fais de la boxe thaïlandaise en loisir, et du Fat Bike ainsi que du course. J'écoute beaucoup de musique différentes, pour égayer le quotidien. J'aime beaucoup me balader aussi bien en ville qu'en forêt.
Sorigny - 53 ans

Bonjour, Bonsoir, Je recherche une personne pour une rencontre sympa. Sans prise de têtes. Une ballade, un verre, un resto.. Quoi de mieux pour faire connaissance. Je suis jeune retraité :) militaire.
Campagnac - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Gérard 61ans je cherche à faire des.rencontre avez des femmes de la. L'Aveyron pour amitié et voir plus
Gan - 47 ans

Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, moi c'est Benoit de Gan, je recherche bonne discute, amitiés et relation serieuse si affinités avec une fille pas trop loin...fun, legereté...j'aime les randos, les voyages, l'Espagne, le ciné, je joue dans un groupe et je travaille sur Lacq... n'hésite pas de venir discuter!
Pau - 32 ans

1m91, yeux marrons, 82 kg, passionné par les écosystèmes, la nature. Pas prise de tête. Bon vivant, bientôt Autonome alimentairement et énergétiquement, vie sur un terrain de 7 hectares dans un projet de forêt comestible, jardin expérimentale, camping alternatifs à la ferme, pépinièriste.
Lille - 23 ans

je suis quelqu'un de simple, j'aime passer des bon moment et je souhaite rencontré une femme mature et mure mon messenger: Izy Dolar
Caen - 30 ans

Je suis une personne simple J'aime les choses simples